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Type d'étanchéité : garniture mécanique GLRD ou sans joint DL
Forme de turbine pour pompe vide-fût: Roue radiale L ou rotor R
Pour des hauteurs de refoulement élevées
Application: pour surmonter des différences de pression élevées (différence de hauteur, pertes de charge, densité ou viscosité élevée)
- Fluides lourds (densité > 1,0 kg/dm³)
- Fluides visqueux
- Conduites longues
- Grandes différences de hauteur
- Pertes de charge par les vannes et les robinetteries
- Remplissage de petits contenants
- Sollicitation de moteur plus faible avec une quantité de refoulement plus faible
- Réduction plus faible du débit lors d'une croissance de la hauteur de refoulement ou des pertes de charge
- Insensible aux modifications des conditions d'utilisation
Pour de grandes quantités de refoulement
Usos: Funcionamiento libre y sin pérdidas significativas de presión (decantación de una gran cantidad de líquido).
- Líquidos ligeros (densidad < 1,0 kg/dm³)
- líquidos ligeros
- Tubería de descarga corta
- Cabeza diferencial baja para superar
- caídas de presión bajas
- Vaciado de contenedores grandes, bombeo de velocidades de flujo altas
- bajo consumo de energía en grandes tasas de flujo (55 o 200 l/min)
- Disminución considerable de la tasa de flujo durante un incremento en la presión de operación.
- Susceptible a cambios en las condiciones de operación
Vidage complet (RE) pour pompe vide-fût : principe de fonctionnement
Un bouchon d'obturation mobile à l'intérieur de la pompe verrouille le pied de pompe et empêche le retour du liquide dans le fût. La fermeture s'effectue à l'aide d'un petit levier placé au-dessous du volant à main. Le bouchon d'obturation mobile à l'intérieur de la pompe verrouille le pied de pompe et empêche le retour du liquide dans le fût. Lorsque le moteur est arrêté, la pompe peut être installée sur le fût suivant, car le liquide retenu ne pas s'échapper.
Mélanger et pomper MP (pompe vide-fût) : principe de fonctionnement
La commutation entre "Pomper" et "Mélanger & pomper" s'effectue avec un petit levier situé sous le volant à main. Un mécanisme situé à l'intérieur de la pompe ouvre et ferme les orifices de mélange du tube extérieur de la pompe.
Lutz débitmètres: Structure et fonctionnement
Deux roues ovales dentées avec des axes longitudinaux décalés de 90° sont entrainées en rotation par le flux du fluide. À chaque rotation, un volume déterminé de liquide est refoulé vers la sortie du débitmètre. Des aimants intégrés aux roues de mesure transmettent les impulsions magnétiques à un contact Reed hors de la chambre de mesure. Le volume de la quantité refoulée est alors déduit par le nombre d'impulsions détectées.
Deux roues ovales dentées avec des axes longitudinaux décalés de 90° sont entrainées en rotation par le flux du fluide. À chaque rotation, un volume déterminé de liquide est refoulé vers la sortie du débitmètre. Des aimants intégrés aux roues de mesure transmettent les impulsions magnétiques à un contact Reed hors de la chambre de mesure. Le volume de la quantité refoulée est alors déduit par le nombre d'impulsions détectées.