with undervoltage release
Entraînement universel robuste et puissant avec boîtier à double paroi.
Convient au pompage de liquides aqueux à légèrement visqueux, agressifs et dégageant des gaz, ainsi que de fluides ayant un poids spécifique élevé.
- Robuste et puissant
- Le boîtier à double paroi protège les pièces internes de la corrosion
- Ventilation extérieure 230V/50 Hz, 460 W, indice de protection IP 54
Interrupteur bipolaire marche/arrêt, étanche aux projections d'eau selon IP 54, déclencheur thermique unipolaire à maximum de courant. Câble de raccordement de 5 m avec fiche de sécurité. Non protégé contre les explosions. Les moteurs universels MA II pratiques et puissants pour le pompage idéal de liquides de faible viscosité à très visqueux, agressifs et ininflammables.
Meilleures prises doubles
Robuste et durable : le boîtier à double paroi est en aluminium à l'intérieur et en plastique spécial résistant aux acides à l'extérieur. Les vapeurs agressives et corrosives ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur du moteur. Le flux d'air pour le refroidissement du moteur s'effectue entre le carter à double paroi.
Sécurité et protection
Une double isolation est prévue entre les parties sous tension et la surface extérieure palpable du moteur et de la station de pompage.
Protection antidéflagrante: | No |
Type de moteur: | Électrique |
Puissance (W): | 460 |
Tension (V): | 230 |
Fréquence (Hz): | 50 |
degré de protection: | IP54 |
Exécution: | mit Unterspannungsauslöser |
Typ: | MA II 3-230 |
* Le débit maximal est une valeur déterminée au moyen d'un banc d'essai et mesurée avec de l'eau à une température moyenne d'environ 20°C. La mesure est effectuée au niveau du tubulure de refoulement de la pompe, sans flexible, ni pistolet ni débitmètre. Le débit de refoulement réalisable en service est plus faible et dépend de l'application individuelle, des propriétés du fluide ainsi que de la configuration de la pompe. La hauteur de refoulement maximale dépend également de la conception de la pompe, du moteur et du fluide. Les valeurs de viscosité sont déterminées avec de l'huile. ** Méthode de test: Fluide eau / diesel, débit dans le sens préférentiel, tronçon de stabilisation de 0,2 m avant et après le débitmètre